Les macarons d’Hugo & Victor

Hello hello mes jolis,
A la base, j’avais créé ce blog afin de partager mes découvertes et mes bons plans : en voilà un, et pas n’importe lequel.
Les macarons d’Hugo Victor. ⭐️
Pour tous les parisiens, personne n’égale les créations de Pierre Hermé et Ladurée, indéniablement élus Rois du macaron. Eh bien, laissez moi vous dire que c’est en restant dans ses préjugés que l’on passe à côté de belles découvertes !
Étant en stage dans le 1er arrondissement, après avoir déjeuné place du marché, je suis passée devant une magnifiqueeeeee petit boutique, Hugo & Victor, avant de me rendre compte qu’ils vendaient des macarons. Afin de faire plaisir à mes collègues, j’ai donc pris une boîte de 24macarons : chocolat, caramel, vanille de Tahiti, chocolat, praliné, framboise et cassis.
Courrez-y après avoir fini mon article ! Alors certes les prix sont un peu élevés (17e la boîte de 8 macarons), mais honnêtement, connaissez vous de bons macarons pas chers? Non seulement ils sont à tomber, mais niveau goût vous trouverez de quoi satisfaire les plus compliqués : ananas-gingembre, pamplemousse, Earl grey et chocolat au lait…
La boutique est classe, raffinée… Des desserts plus beaux et désirables les uns que les autres sont exposés… Une vraie tuerie ! 🎉
Conseil d’ami : il ne faut pas de grandes occasions pour faire plaisir. Et les macarons, ça fait toujours plaisir. Demandez à mes collègues qui se sont partagés à l’aide d’un couteau le dernier macaron au caramel. Alors allez-y, et faites plaisir à ceux que vous aimez. 😉

On se quitte sur un petit avant-goût de ce qui vous attend chez Hugo&Victor 🍡

20140620-151002-54602009.jpg20140620-151001-54601417.jpg

Love, 

Justine.

Laisser un commentaire

