What is in your bag ?

Hello mes papillons, ⭐️

« Dis moi ce qu’une fille a dans son sac, et je te dirais qui elle est. »

Tous les matins, arrive la même galère, pour nous les filles, lorsque l’on doit s’habiller. Et malgré ce qu’on en dit, ce n’est pas le choix de la tenue le plus dur (CALOMNIE) mais d’accorder son sac au choix du jour. Et le problème arrive alors, quand on change de sac : que doit on mettre dedans pour « survivre » toute la journée?
Combien de fois êtes vous parties, vous les filles, sans votre baume pour les lèvres ou vos chewing-gums préférés? Combien de matins avez vous accumulé les faux départs parceque vous aviez oublié vos écouteurs, vos clés et même votre téléphone?
Il existe deux catégorie de femmes : celles qui font leur sac la veille (les intelligentes, ou 10% de la population féminine) et celles qui le font en 2min avant de courir commencer la journée plus en retard que la veille. Personnellement, je fais partie de la deuxième catégorie et aime imaginer que 90% de la population féminine est de mon côté.
Toutefois, au fur et a mesure de préparer la même chose chaque matin, j’ai fini par retenir l’essentiel. Voilà donc ce qu’on peut trouver dans mon sac (enlevez moi un de ces éléments, ma journée est foutue) :

20140612-124620-45980603.jpg

1. Mon Carmex 💋 : Baume pour les lèvres gercées trouvé à Londres : toutes les américaines et les anglaises se l’arrache et ne jurent que par lui pour prendre soin de leur lèvres : moi aussi ! Il laisse les lèvres hyper douces et a un arrière goût mentholée génial.

20140612-124951-46191039.jpg

2. Mon parfum : Je suis de celle qui pense que l’odeur de leur parfum s’est estompée en deux heures. Je ne quitte jamaaaaais (o grand jamais) mon parfum. Je me retiens de ne pas en remettre plus de deux fois dans la journée. Mon parfum de l’hiver : La vie est belle de Lancôme (mais je le trouve bien trop fort pour l’été). Mon parfum de l’été : Scarlett de Cacharel ou Coco Mademoiselle de Chanel (ces petites notes sucrées pour l’été : le bonheur).

20140612-125435-46475357.jpg

3. Ma poudre bronzante ☀️ (merciiiiiii my little box ) : Ça ne tient pas toute la journée le teint parfaitement hâlée, il faut l’entretenir (pitié les garçons, ne lisez pas ça).

20140612-152335-55415998.jpg

4. Mes rouges à lèvres/gloss/sticks/baumes 💄 : des lèvres nudes c’est sympa. Mais pas pour moi !

20140612-152555-55555979.jpg

5. Mon petit miroir de poche : pratique pour le petit coup de rouge à lèvres après le déjeuner ( 🙊 )

6. Et bien sur : mes écouteurs, roses bien sur (obligatoires pour l’épreuve du métro), mon pass navigo, mon portefeuille et mes clés.

Voilà, vous avez la composition de mon sac. Quelle est la vôtre? De quelle catégorie faites-vous partie?

Love, 🌸
Justine.

2 réflexions sur “What is in your bag ?

    1. Ahahah merci beaucoup, tu me confrontes dans mon idée que nous ne sommes pas faites pour avoir un sac ordonné nous les filles !

Laisser un commentaire

