Love your Skin with Body Shop

Hello mes papillons,
En vacances à l’Ile Maurice, je n’ai toutefois pas pu résister à l’envie de vous dévoiler ma découverte beauté.
Cela fait un moment déjà que j’entend parler de la fameuse marque anglaise The Body Shop. Il m’ait arrivé de passer devant une de leur boutique et d’avoir envie d’y entrer mais je ne jamais « sauté le pas ». Il faut dire que je n’aime pas mettre n’importe quoi sur ma peau.
Cependant, partant pour 10jours à l’île Maurice, pour des vacances bien méritées, j’ai fais la bêtise d’oublier mon démaquillant. (Justine tête en l’air un jour, tête en l’air toujours). Un joli rayon Body Shop en Duty Free m’attendait alors, et je n’ai pas pu résister à ce joli stand dont les produits de beauté m’appelaient en cœur.
J’ai donc craqué pour deux produits : un démaquillant et une crème de jour. ET JE SUIS FAN. Quelle bêtise de se priver de découvrir des produits comme ceux la juste par crainte de l’inconnu. Le démaquillant est parfait, il sent divinement bon, laisse la peau douce, l’odeur reste pendant un moment, et la peau est toute rosée, parfaite au réveil. Encore plus efficace qu’un masque !
Mon enthousiasme est identique pour la crème de jour : une odeur de fleur qui évoque l’odeur des crèmes pour enfants, et qui laisse une peau douce comme un bébé, pure et nettoyée. C’est un pur bonheur de l’appliquer.

20140506-112637.jpg20140506-112709.jpg20140506-112925.jpg

Voili voilu, mon avis sur ces produits top que je vous recommande vivement. N’hésitez pas a me laisser votre avis ou vos produits Body Shop que vous conseillerez.
On se quitte sur quelques images de mon paradis.
Plein de cyberbisouuus mes papillons, je pense à vous !

20140506-113420.jpg20140506-113434.jpgCapture d’écran 2014-05-06 à 11.44.54cropped-capture-d_c3a9cran-2014-05-06-c3a0-11-44-54.png

Love,

Justine. 

Laisser un commentaire

