Dream little girl

Bonsoir mes papillons,

Navrée pour avoir été si peu active cette semaine… Révisions de partiels de mi-semestre oblige, j’ai du réduire le temps blog. C’est la dure partie des études supérieures !

Dans un de mes nombreux moments rêveurs aujourd’hui, j’ai songé à ce que j’aimerais par-dessus touuuut avoir si un jour, je me réveillais magicienne avec le pouvoir « Prend tout ce que tu veux dans la boutique ». Eh oui les filles, parfois, ça fait du bon au moral d’imaginer ce qu’on aurait choisi nous, à la place de Julia Roberts ! Donc ce soir, voila ma « dream list » façon Pretty woman !

1. Alors bien sûr, en première position, le sac absolument parfait (parce que je reste une fille avant tout qui a sûrement plus de sacs et de chaussures que de vêtements). Et le grand vainqueur est… (tadaaaam, roulement de tambours) : le sac boy de Chanel. Pourquoi? Tout simplement car Chanel est pour moi la représentation incarnée de la mode. Chanel c’est la classe, c’est la sophistication, c’est la base. Une femme qui porte du Chanel représente juste la beauté suprême à mes yeux. (Non, trop pas, je n’en fais pas trop du tout).

Capture d’écran 2014-03-12 à 22.30.53

2. Si je vous dis Chanel, ensuite vous pensez forcément à…? Eh oui, bien sûr, à l’incontournable Dior. (On va faire comme si c’était une évidence hein? 😉 ) Dior pour l’excellence, Dior pour l’élégance. Je demande le Miss Dior, please !

Capture d’écran 2014-03-12 à 22.41.40

3. En troisième position, dans la famille « Femme fatale », je demande Burberry ! Quoi de mieux que le mythique trench pour l’illusion de la femme d’affaire irrésistible ? Collection Westminster s’il vous plait ! (Je l’ai fais pour toi William, quitte Kate maintenant.)

Capture d’écran 2014-03-12 à 22.47.21

4. En quatrième position, on passe sans grand étonnement au rayon chaussure. Et la, nous avons deux ex-aequo mes papillons ! (Comment? Elle ose ne pas choisir? Eh oui… Désolée les filles, mais la c’est trop dur. C’est les deux ou rien !). La princesse voudrait les Jimmy Choo et bien sûr les Louboutin ! (On reste dans le petit rêve parce que, honnêtement, c’est difficile de ressortir ce genre de chaussures pour aller en cours !)

Capture d’écran 2014-03-12 à 22.56.02Capture d’écran 2014-03-12 à 22.56.32

5. Pour terminer, voici ma petite (luxueuse) sélection de bijoux de luxe ! Tout y passe : Tiffany, Chanel, Hermes…

Capture d’écran 2014-03-12 à 23.03.44Capture d’écran 2014-03-12 à 23.03.08Capture d’écran 2014-03-12 à 23.05.26

Voila, ce que je ferais si un jour je rencontre Rue Montaigne un beau Richard Gere ! Que pensez-vous de mes articles de rêve? Quels seraient les vôtres?

Plein de beaux rêves mes papillons,

Love,

Justine.

Publicités

7 réflexions sur “Dream little girl

    1. Coucou Manonn non je n’avais pas vu, mais merci beaucoup, c’est super gentiiiiil ! Je m’occupe de le faire au plus vite ! 🙂
      Plein de bisouuuus
      (Ton article est d’ailleurs vraiment trop mignon)

    1. Ahahahah, merci Coralie ! Hélas, moi aussi… C’est son seul (énorme) inconvénient ! Les soldes -90% c’est quand déjà? 😉
      Des bisouuus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s