Printemps by ASOS Premium

Hello mes petits papillons d’amour,

Il y a un mois, j’ai fini par céder et me suis inscrite au service ASOS Premium : livraison plus rapide et gratuite, accès privilégié aux réductions, magazine ASOS… En rentrant de mes vacances, j’ai découvert avec joie dans ma petite boite aux lettres mon premier magazine ASOS… De quoi rendre le retour plus agréable ! Ni une, ni deux, j’étais installée dans mon canapé, un thé Kusmi Tea Detox (vacances au ski oblige) d’une main, le magazine de l’autre, et l’ordinateur connecté sur le site d’ASOS sur mes genoux.

Mon avis sur le fameux magazine? Eh bien, tout d’abord, il est entièrement en anglais. Autant vous dire que pour ceux qui ont des difficultés avec cette langue, la tâche risque d’être compliquée. Cependant, le magazine est remplie de photos des articles phares du site, ce qui rend la lecture très cool. De plus, des idées de look sont exposées, ce qui m’a donné pas mal d’idées !

Voici donc ma sélection des articles du magazine pour le printemps :

Capture d’écran 2014-03-02 à 23.59.35

ASOS – Cartable à bordure festonnée

19,66€ (Parfait pour mes petits looks printaniers)

Capture d’écran 2014-03-02 à 23.56.21

ASOS – Libertine Libertine – Noise Heaven – Sweat

98,32€ (d’accord, d’accord. Il est très cher. C’est pour ça que je l’ai mis dans mes articles sauvegardés en espérant vite voir son prix baissé. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai payé un pull qui était à la base à 92,30€ pour la modique somme de 21,65€)

Capture d’écran 2014-03-03 à 00.31.28

ASOS – Shellys London – Bottines lacées à talons et imprimé fleurs – Orange

84,28€

Capture d’écran 2014-03-03 à 00.41.11

ASOS – Chemisier coupe trapèze à manches kimono

30,90€ (basique je vous l’accorde, mais tellement sympa en période printanière. Et puis, on dit que « Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples »)

Capture d’écran 2014-03-03 à 00.44.52

ASOS – Ginger Fizz – Robe patineuse en dentelle monochrome

53,37€

Capture d’écran 2014-03-03 à 01.17.33

ASOS Petite – Blazer à ourlet festonné

39,33€

Capture d’écran 2014-03-03 à 00.47.03

ASOS – John Zack – Robe en dentelle à encolure en V

40,03€ (ouuuuh tellement belle pour les soirées d’été)

Voili voilou les coupains. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma petite sélection, tout avis est bon à prendre, je sais que mes goûts ne sont pas toujours partagés de tous ! 😉

Love,

Justine.

6 réflexions sur “Printemps by ASOS Premium

    1. Hmmm je suis partagée ! A vrai dire, vu que je commande beaucoup chez Asos, le prix de l’abonnement à l’année est tout à fais rentable, puisque je ne paye pas la livraison ! De plus, les avant-premières sont vraiment cools, donc je dirais que oui ! 😉
      (Et puis faut le dire, tout de même, être ASOS VIP, ça a la classe :p)

Laisser un commentaire

