Like a Parisian

Coucou coucou mes petits papillons,

Hier, c’était journée parisienne ! Mais attention, une vraie journée parisienne comme je les aime. Comme vous avez pu le lire dans mon article d’introduction, j’habite désormais toute la semaine à Rouen, et rentre relativement souvent à Paris pour le week-end. En vacances depuis lundi, j’ai pu profité hier de la capitale, si magique à mes yeux. Avec ma meilleure copine, blogueuse également (Le blog de Lewis), on s’est donc pris au jeu mannequin/photographe, et nous voila parties pour les photos clichées sur le pont Bir Hakeim. Bien que les regards des passants curieux nous ait légèrement gênées, pendant l’espace de quelques minutes, on s’est carrément mises dans la peau de Pretty Woman (le côté prostituée en moins, bien que je n’aurais pas laisser Richard Gere dormir dans la baignoire). J’espère que ces photos reflètent le plaisir qu’elles nous ont donné !
DSC_0792DSC_0681DSC_0845
DSC_0632DSC_0620DSC_0841DSC_0669DSC_0651DSC_0769
Manteau & Sac – Zara / Panama – Asos / Jupe – Zadig et Voltaire
Je profite également de cet article pour vous parler de mon amour inconditionnel pour le centre Beaugrenelle ! Alors sincèrement les filles (les garçons aussi d’ailleurs), pour celles qui n’ont pas encore shoppinger là-bas, allez-y au plus vite ! C’est le paradis des centres commerciaux… Et la galerie est juste splendide, avec un pont en verre pour joindre les deux parts du centre commercial, et qui surplombe les voitures. Somptueux ! (Oui, je sais, quand je commence à utiliser un vocabulaire d’adjectifs un peu trop recherché, c’est que vraiment, je suis emballée).
img-0427beaugrenelle-1capture-d_c3a9cran-2014-02-25-c3a0-23-52-28.png
On y trouve beaucoup de marques, que ce soit du Zara et H&M, à Sandro, Michael Kors, Maje, en passant par Hollisters et Mango…
Située juste en face de Radio France, c’est super facile d’accès…
Pour faire une après-midi shopping, c’est juste le pied. Même un cinéma (mais attention, un cinéma « haut-de-gamme », avec sièges attribués et top confort, ouvreuses, grands écrans…)
Voila voilou, c’est tout pour aujourd’hui. N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé des photos, ainsi que de Beaugrenelle !
Love,
Justine.
18 réflexions sur “Like a Parisian

    1. Ahahahah j’adore cette question ! Si tu savais le nombre de fois qu’on me la pose 😉 Alors. A la base je suis châtain clair, mais j’ai commencé à faire des mèches blondes, puis une coloration blonde, et l’an dernier ( je sens déjà la stupéfaction ), une coloration… rousse ! Qui met bien du temps à partir je trouve ! 😉 Voili voilou ! 🙂

      1. Ah oui y a du chemin ^^Ba écoute le rendu est top ! on m’a souvent félicité de ma couleur après qu’elle est bien dégorgée aussi ! on comprend pas toujours tout dans la vie hein….. 😉

      2. Comme tu le dis… Je pourrais écrire un articleroman rien que sur l’histoire de mes cheveux ! Mais merci ! Il est vrai que je trouve toujours ça bizarre qu’on me complimente sur la couleur de mes cheveux maintenant ! Mais comme tu l’as si bien écris, « on comprend pas toujours tout dans la vie… » 😉

Laisser un commentaire

