Wish List

Bonjour bonjour mes petits papillons,

Aujourd’hui, pour moi, c’est les vacances (autant vous dire que vous allez être servi niveau articles). Forcément de bonne humeur, je décide donc de vous faire ma première « Wish List » ! Evidemment, bien que le soleil fasse son grand retour ces temps ci (pitié pitié reste), le mois de mars n’ayant même pas encore commencé, cette liste est essentiellement composée d’articles d’hiver !

(A déguster avec une musique qui nous met de bonne humeur, du genre I love it – Icona Pop. Ceci est une obligation formelle.)

C’etst vraiment mon coup de coeur. Je souriais toute seule devant mon ordinateur lorsque j’ai découvert ce petit manteau qui irait si bien avec mes petits looks mi hiver-printemps ! Quelle déception quand j’ai vu qu’il n’y avait plus ma taille…

Capture d’écran 2014-02-24 à 13.05.20

Manteau uni coupe trapèze – Asos

D’autres articles se sont également glissés très vite dans mes articles sauvegardés sur Asos :

Capture d’écran 2014-02-24 à 13.09.09

Panama en feutre

Capture d’écran 2014-02-24 à 13.10.08

Blazer Asos petite

Capture d’écran 2014-02-24 à 13.10.34

Robe patineuse

Etant également une fan de nail art, certains vernis ont retenu mon attention :

Capture d’écran 2014-02-24 à 13.15.44

Platinum gold – Essie

En ce qui concerne la collection Gwen Stefani de Opi, je suis F-A-N, mais j’avoue avoir flashé particulièrement sur celui ci : Capture d’écran 2014-02-24 à 13.18.30

I sing in color – OPI

Voili voilou mes jolis, c’est tout pour l’instant, mais n’hésitez pas à partager vos avis sur ma « Wish List » !

Love,

Justine.

4 réflexions sur “Wish List

Laisser un commentaire

