Welcome

Hello Hello mes papillons,

Eh voila ! Le grand jour est arrivé. Après des mois d’hésitation, me voila prête à lancer mon blog ! Et autant vous dire que je suis toute excitée par ce projet, et que j’ai déjà un million d’idées.

Bon, je vais peut-être commencer par me présenter. Je m’appelle Justine, je viens de Paris, mais j’ai migré pour mes études à Rouen. Je suis en première année en école de commerce, et j’ai 18ans.

Pourquoi créer mon blog? Mon but n’est pas de devenir une de ces blogueuse « hype » que tout le monde suit, moi y compris. Je veux juste partager avec ceux qui le veulent mes idées, mes goûts, mes découvertes…

Qu’allez vous trouver sur ce blog? Eh bien, un grand méli-mélo ! Je vais publier des articles qui concerneront aussi bien la mode, les conseils de beauté, mes voyages, mes adresses sympa… Je veux juste vous faire découvrir mon monde, et si cela vous intéresse, je n’en serais que ravie.

Le but ultime est surtout de comprendre ce monde avant mon départ, en septembre pour Montréal pour un an. J’espère pouvoir partager ici mon expérience au Canada et vous faire vivre mes découvertes dans le pays du Caribou !

En espérant que cela vous plaise,

Love,

Justine.

Laisser un commentaire

